MTN Elite One

Aigle de Dschang: Rien ne pourra plus sauver Birwe

L’affaire a pris à nouveau une autre tournure. Minkreo Birwe sera sans doute débarqué ce soir de la tête de l’Oiseau de la Menoua. Toutes les sources le confirment. Et la défaite (0-3) concédée devant Fovu de Baham (une de trop, pour un bon prétexte) de dimanche ne l’aura pas beaucoup aidé.

L’ancien coach de Coton Sport, dont un document avait circulé sur les réseaux sociaux le présentant plutôt comme directeur technique du club de la ville climatique va devoir choisir entre: assumer ses fonctions  de DT(comme marqué ci-dessous sur le document), soit quitter le nid de l’Aigle Royal.

Dans la foulée Michel Wamba, dit Wamba Petit Michel refait surface dans les petits-papiers de son « ami » Nkenlifack (qui lui doit beaucoup, dit-on) pour reprendre la tête de l’équipe de la Menoua. Il sera d’ailleurs sauf changement de dernière minute, celui qui va diriger la séance d’entrainement de ce lundi après-midi.

Qui plus est, l’effectif de l’Aigle a été prévenu après l’entrainement tenu par le préparateur physique lundi en matinée qu’un nouveau coach leur sera présenté en soirée…Seul le soutien du public de El Pacha, et d’une partie de ses joueurs (qui tous par contre, réclament  leurs salaires…),  pourrait éviter au Dr Birwé d’être sacrifié à l’autel de l’amitié ce lundi!

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top