coupe du monde 2018

Coupe du Monde : Samuel Umtiti « j’ai été gêné au genou »

Un autre qui aurait pu faire les beaux jours de la tanière des Lions c’est Samuel Umtiti, le natif de Yaoundé va connaitre lui aussi sa première coupe du monde en Bleu. Avant d’entrée en compétition proprement dite dans quelques jours, la France joue son dernier match de préparation samedi.

Devant la presse pour la conférence de presse d’avant-match Umtiti a voulu rassuré sur les performances de sa saison écoulée et son état d’esprit au sein de l’EDF :

« Comme je l’ai dit, je n’ai pas été performant durant quelques semaines, voire un mois et demi, deux mois et j’en suis conscient. J’ai été gêné au genou, j’ai un peu forcé dessus. Il n’y a pas que ça mais quand on n’est pas bien physiquement, au très haut niveau ça se ressent tout de suite. Mais j’ai fait le travail cette saison à Barcelone et avec l’équipe de France pour être présent », a confié aux médias le joueur du Barça.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top