coupe du monde 2018

Coupe du Monde : Pour Dugarry, Kylian Mbappe sera l’attraction du mondial

Le franco-camerounais sera à sa première coupe du monde en Russie. Mais il fera l’objet d’un regard particulier de tous les analystes. Déjà admiratif du joueur et de son style pluriel, Christophe Dugarry est tombé sous le charme du jeune prodige, qui évolue avec les Bleus, mais qui aurait pu évoluer avec les Lions Indomptables. Son père est camerounais.

Pour Dugarry: « Ce joueur est différent des autres. Il me fait tellement penser à Ronaldo, le Brésilien. J’aime son attitude, ses mots. Je trouve qu’il est dans le vrai. Il sait tout faire, pied droit comme pied gauche. Il a mystifié la défense italienne. Leonardo Bonucci a pris un bouillon face à lui. Il est serein, tranquille et heureux d’être sur le terrain. Il ne se pose pas de questions. Je pense que l’équipe de France va aller loin et que ce sera avec un grand Mbappé. Il va éclabousser ce Mondial de tout son talent,» a expliqué le Champion du monde 1998 sur RMC dans son émission Team Duga.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top