Coulisses

Congés: Jean-Paul Makasso respire l’air familial

Le milieu de terrain de FC Rodange 91 dans le championnat de Luxembourg de première division, est au Cameroun depuis le début de mois juin. Venu se ressourcer en famille et retrouver quelques amis, Jean-Paul Makasso après une saison bien chargée, profite de l’occasion pour honorer de leur vivant les techniciens qui lui auront permis de concrétiser le rêve de devenir footballeur professionnel qui est le sien dorénavant.

Ce vendredi à Douala, il est allé à la rencontre de son ancien entraineur en ligue régionale, le coach Cappello Djeuwa, qui l’a tenu à ses débuts à « l’Olympic Académie » de Douala. Entre les deux hommes, une forte complicité a toujours subsisté.

Ce qui fait dire à Jean-Paul Makasso reconnaissant que : » il a été l’un de mes premiers formateurs, quand j’évoluais ici au Cameroun à Olympic Academie à Douala. il a contribué pour beaucoup dans le joueur que je suis aujourd’hui ». Quoi de plus normal donc, qu’il rende à Capello ce qui est à Capello!

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top