Après le succès écrasant des Lionnes Indomptables (5-0) sur leurs homologues du Congo, Joseph Ndoko, le sélectionneur des tricolores a le triomphe modeste. Il reconnait beaucoup de qualité en cet adversaire, raison pour laquelle “il va falloir qu’on se prépare une fois de plus pour espérer”.

Sa réaction après le match

De ce que j’ai vu il y a assez de talents, et c’est pour ça que je redoute la manche retour. Il va falloir qu’on se prépare une fois de plus pour espérer  (…) La lionne va toujours chasser. On est allé à la chasse très tôt on a eu le but. C’était d’abord ça le but, et les filles, à un moment donné, sont allée au rythme de l’adversaire qu’elles avaient en face. Il faut aussi reconnaître qu’on avait pas travaillé sur terrain synthétique, parce qu’on pensait que c’était encore sur terrain gazonné. Je pense que cela c’est vu en première mi-temps, mais après elles se sont reprises…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.