Non classé

Christine Manie: »Ce n’est pas encore terminé »

Après la raclée (5-0) administrée au Congo mercredi à l’occasion de la manche aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN Ghana 2018, la capitaine des Lionnes n’a pas caché la satisfaction de son groupe. Mais elle pense que ses coéquipières et elles doivent rester concentrées, dans la perspective de la manche retour prévu samedi à Yaoundé.

« Je pense que ce soir on a eu un résultat positif, et en face de nous on a eu une équipe qui a répondu. C’est juste que ça s’est joué à des détails, et nous avons su gérer ces détails. Ce soir nous sommes vraiment satisfaites, mais ce n’est pas terminé. Parce que, même comme on a gagné 5 – 0 il y a le match retour. Elles vont se préparer et nous aussi, donc ça sera un match qui ne sera pas semblable. Celui là est déjà passé, on va penser à celui de samedi. Pour le moment on va essayer de récupérer et on va commencer à penser au match de samedi. On va essayer de continuer dans la même lancée, surtout que les Congolaises ont à cœur de bien faire, surtout pour leur public. Puisque chez elles on a fait un résultat, elles vont essayer de le faire chez nous. Je pense qu’au Cameroun elles vont jouer sans pression. C’est nous qui allons avoir la pression vu qu’on est devant notre public, et on doit faire un bon résultat. Alors, elles vont nous attendre, donc elle vont jouer relâchées et ça sera un peu difficile. Mais je pense que ça sera un bon spectacle comme cet après-midi.« 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top