A suivre

Banc de Touche : La Fecafoot octroie des équivalences aux entraineurs

arroga yves clement analyse cameroun afrique du sud

Ils sont une douzaine entraineurs et éducateurs de football à avoir reçu à l’issue des travaux de la session du 11 mai de la commission des équivalences des diplômes étrangers, le sésame fédéral de la Fecafoot.

De Yves Clément Arroga, à Hervé Mbome, passant par Jean Baptiste Bisseck qui ont été formés à l’école française, des diplômés camerounais venus d’autres pays de formation tels que l’Italie et l’Afrique du Sud ont aussi fait l’objet d’une étude minutieuse avant de se voir attribuer une licence équivalente fédérale (Fecafoot).

Désormais, les récipiendaires tels que Jean Baptiste Bisseck pourra entrainer en toute quiétude les clubs professionnels de l’Elite One ou Two, sans moindre anicroche. Dans cette même lancée, Yves Arroga, Claude Ndjeng ou Hervé Mbome, tous titulaires d’une Licence UEFA A, avec comme équivalence la Licence A Fédérale.

Du reste voici la liste complète des entraineurs et des équivalences fédérales de leurs diplômes (images ci-dessous):

9

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top