Equipe nationale

Mercato : Henri Bedimo « je ne serai pas entraineur »

« J’en ai marre des mise au vert. C’est les mêmes contraintes que quand vous-êtes joueurs, que d’être entraineur, je me formerai à d’autres métiers liés au sport. Une chose est sûre, je ne serai pas entraineur»

C’est en marge de la conférence de presse conjointe, avec Laurent Nicollin, tenu ce mercredi dans la ville de Douala, que l’international camerounais, est revenu sur les péripéties de sa saison et la suite à donner à sa carrière. Il ne songe pas encore au Mercato estival. Mais il a plutôt des vacances dans un coin de sa tête. La reconversion aussi peut attendre.

Très peu visible à l’Olympique de Marseille durant la saison qui vient de s’écouler, Henri Bedimo, blessé n’aura pratiquement pas joué avec l’effectif phocéen : « J’ai eu une vilaine blessure au genou qui s’est déclarée en début de saison… »

Toutefois, il ne sera pas contre un éventuel départ pour avoir plus de temps de jeu : « Là j’avoue n’avoir rien comme plan, je veux profiter des vacances. J’ai fêté mes 34ans lundi, je n’ai pas eu le temps de les savourer. Jeudi je serai en vacances, on verra la suite plus tard, mais je veux rejouer cette année et au moins pour les 4ans à venir encore. Plus pour le plaisir que pour la pression » s’est confié Bedimo au micro de la TEAM.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top