A suivre

Justice : Scott-Marc Foé écope de 5ans de prison ferme

La sentence de la cour d’assises de Lyon à l’encontre du fils de l’ancien footballeur international Marc-Vivien Foé de regretté mémoire est tombée ce soir. Le jeune-homme et son complice écopent de 5ans ferme.

Marc Foé (22ans), et Sofiane Bardot, 20 ans ont été reconnus coupables de « vol avec arme et séquestration » en novembre 2015 dans le Rhône. Vincent Le Pannerer, l’avocat général avait réclamé douze ans de réclusion criminelle contre Sofiane Bardot, et huit ans contre Marc Foé.

Il semble bien, selon nos confrères d’Eurosport que le pardon du prélat aura joué en faveur des deux jeunes-hommes : « Je ne peux qu’espérer que vous trouverez un chemin plus cohérent et plus droit. Pour ce qui est de moi, je ne vous en veux pas. J’espère que vous puissiez en prendre une réelle conscience et pas seulement avec des mots faciles », avait déclaré le curé de Genay mardi à la barre, en se tournant vers les deux accusés.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top