Les Lionnes indomptables de football affrontent ce mercredi 6 juin 2018 à partir de 15 heures 30 au Stade Alphonse Massamba Debat, leurs homologues du Congo. Il s’agit du match aller du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Ghana 2018.

Cette rencontre constitue par ailleurs un véritable test pour le sélectionneur Joseph Ndoko qui a récemment hérité de l’encadrement technique de cette équipe après la nomination de son prédécesseur Carl Enoh Ngachu à la tête de l’Académie nationale de football (ANAFOOT). Pour l’ancien coach de l’Aigle Royal de la Menoua, la qualification s’avère impérative.

Notre ambition, c’est de se qualifier aujourd’hui. Ce n’est pas gagner mais se qualifier aujourd’hui. Aujourd’hui, le Cameroun ne se mesure pas avec les nations comme le Congo. Plutôt, il y a un big four et nous sommes deuxième. Le moral est au beau fixe“, a-t-il indiqué au micro de la Crtv Poste national.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.