Non classé

Foot jeunes: La CUD promet de soutenir l’Academy Foot d’Henri Bedimo

Henri Bedimo et son hôte Laurent Nicollin, président de Montpellier, club de Ligue 1 en France venu procéder à l’inauguration de l’Academy Foot de Douala, centre de formation lancé par l’international camerounais étaient en visite mardi à la Communauté urbaine de Douala.

L’objet de cette visite, selon Henri Bedimo était de recueillir la bénédiction du premier citoyen de la ville de Douala, Fritz Ntone Ntone avant l’inauguration du centre. « C’est le patriarche de la ville. Quand nous avons sa bénédiction, c’est déjà gage de réussite« , a indiqué le défenseur de l’Olympique de Marseille.

Après un échange de cadeaux  entre les deux parties, Fritz Ntone Ntone n’a pas manqué d’assurer ses visiteurs du soutien de l’institution dont il a la charge. « Nous avons pris des engagements pour faciliter cette démarche parce que la ville de Douala, au-delà du fait que ses populations sont acquises à la chose sportive de manière générale mais au football en particulier, la ville de Douala est en quête d’une respiration, de l’oxygène pour ses citoyens», a-t-il indiqué.

Henri Bedimo et Laurent Nicollin donne une conférence de presse ce mercredi 6 juin 2018 pour dévoiler les contours du partenariat qui devra lier le MHSC et le tout jeune centre de formation qui a son siège au quartier Makepe à Douala.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top