Non classé

Mondial 2026: Le Cameroun soutient la candidature marocaine

La candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026 de football a été validée par la FIFA. A l’issue du vote attendu le 13 juin 2018, veille du match d’ouverture de la Coupe du Monde, l’on saura qui du Royaume chérifien et du trio Etats-Unis-Canada-Mexique héritera de l’organisation de cette première Coupe du Monde à 48 équipes.

La Fédération camerounaise de football a déjà choisi son camp. Dans une déclaration rendue publique le 31 mai 2018, l’instance faitière du football camerounais, via le président du Comité de Normalisation, Maitre Dieudonné Happi apporte son soutien au Maroc. La Fédération réaffirme « sa disponibilité à apporter toute sa contribution pour le succès de la candidature du Maroc, en vue de l’organisation de la Coupe du Monde de football 2026« , indique la lettre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top