Présent au Cameroun pour 48h encore, le président de Montpellier Hérault Sport Club (MHSC), aura un agenda relativement chargé durant les deux journées qu’il a devant lui dans les murs de la ville de Douala.

Dès ce mardi, en compagnie de ses proches collaborateurs parmi lesquels Philippe Pybernes, le directeur administratif du club et Jean Pierre Massines, le chargé des projets, il va s’entretenir avec les autorités administratives et les milieux du foot camerounais présents dans la capitale économique.

Avant de poursuivre sa journée à ce qui l’amène au Cameroun: la visite de l’Academy Foot de Douala. Notamment son siège social, logé dans le vieux quartier résidentiel de Makepe, plus connu pour ses HLM, que pour abriter les structures sportives.

Enfin de séjour mercredi, Laurent Nicollin aura deux activités majeures avant de reprendre son vol en soirée pour la France. Il va d’abord en matinée découvrir au côté d’Henri Bedimo, les installations qui à long terme vont abriter les locaux (stades, dortoirs, etc.) de l’AFD.

Il terminera sa visite en début d’après-midi au Cameroun par une conférence de presse, prévue à 11h dans un hôtel de la place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.