Lions en club

Torino: Nicolas Nkoulou savoure son second but

Le défenseur camerounais a permis à Torino de l’imposer en championnat face à Udinese.

Depuis son arrivée dans les rangs de Torino, Nicolas Nkoulou passe des moments plutôt exceptionnels. Le défenseur camerounais multiplie d’excellents matches. Ce dimanche 11 février 2018, il a une nouvelle fois été au sommet de son art face à Udinese.

Majestueux dans la défense, il n’a pas souvent hésité à monter aux avant-postes. Un choix payant car c’est lui qui trouve l’ouverture du score dans la partie. A la réception d’un corner tiré de la droite vers la gauche, il a catapulté le ballon de la tête.

Après ce but qui a donné une avance aux turinois, le défenseur est retourné dans l’axe afin de préserver les acquis. Aucun but ne sera encaissé par son équipe, qui au contraire aggrave le score à la 66ème minute, mettant fin aux rêves de l’équipe adverse.

Titulaire incontesté dans l’axe de T Torino, Nkoulou qui avait été relégué au second plan l’année dernière dans l’effectif de l’Olympique lyonnais a déjà mis toute l’Italie d’accord. Une belle renaissance pour le joueur qui a mis une pause en ce qui concerne les activités de la sélection nationale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top