Le défenseur camerounais a permis à Torino de l’imposer en championnat face à Udinese.

Depuis son arrivée dans les rangs de Torino, Nicolas Nkoulou passe des moments plutôt exceptionnels. Le défenseur camerounais multiplie d’excellents matches. Ce dimanche 11 février 2018, il a une nouvelle fois été au sommet de son art face à Udinese.

Majestueux dans la défense, il n’a pas souvent hésité à monter aux avant-postes. Un choix payant car c’est lui qui trouve l’ouverture du score dans la partie. A la réception d’un corner tiré de la droite vers la gauche, il a catapulté le ballon de la tête.

Après ce but qui a donné une avance aux turinois, le défenseur est retourné dans l’axe afin de préserver les acquis. Aucun but ne sera encaissé par son équipe, qui au contraire aggrave le score à la 66ème minute, mettant fin aux rêves de l’équipe adverse.

Titulaire incontesté dans l’axe de T Torino, Nkoulou qui avait été relégué au second plan l’année dernière dans l’effectif de l’Olympique lyonnais a déjà mis toute l’Italie d’accord. Une belle renaissance pour le joueur qui a mis une pause en ce qui concerne les activités de la sélection nationale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.