« Anguissa est un complément de très très haut niveau »

Le site internet Footmarseille.com a donné l’occasion à l’attaquant camerounais Njie Clinton d’exprimer ce qu’il pense de son compatriote et coéquipierson milieu de terrain camerounais Franck Zambo Anguissa. La réponse de l’ancien lyonnais  est simplement remplie de dithyrambes « Frank, c’est d’abord un travailleur. Il est à l’écoute. Il Joue à côté de quelqu’un qui a beaucoup de vécu dans le foot. Luiz (Gustavo) l’aide aussi au quotidien, à l’entraînement, notamment avant les séances. Avec le coach, ça se passe bien aussi. Frank fait ses matchs et continue de progresser, petit à petit. S’il n’a pas marqué de but ? Oui, on le chambre sur ça. On espère qu’il va marquer en match« , a-t-il expliqué en conférence de presse.

Garcia : « Anguissa est un complément de très très haut niveau »

L’attaquant camerounais a également expliqué le rôle de Luiz Gustavo : « C’est un grand professionnel. Il nous pousse à travailler. C’est quelqu’un qui aime beaucoup le travail, avant et après les entraînements. C’est quelqu’un d’important pour le groupe« , a-t-il ajouté.

Rudi Garcia a quant à lui indiqué qu’il ne voulait pas que Frank Zambo Anguissa sorte de son rôle pour aller inscrire des buts : « Je ne veux pas qu’on lui monte la tête avec ça. Qu’il continue d’apporter cet équilibre extraordinaire pour l’équipe. C’est un complément de très très haut niveau pour Luiz Gustavo. »

Avec Footmarseille