“Anguissa est un complément de très très haut niveau”

Le site internet Footmarseille.com a donné l’occasion à l’attaquant camerounais Njie Clinton d’exprimer ce qu’il pense de son compatriote et coéquipierson milieu de terrain camerounais Franck Zambo Anguissa. La réponse de l’ancien lyonnais  est simplement remplie de dithyrambes “Frank, c’est d’abord un travailleur. Il est à l’écoute. Il Joue à côté de quelqu’un qui a beaucoup de vécu dans le foot. Luiz (Gustavo) l’aide aussi au quotidien, à l’entraînement, notamment avant les séances. Avec le coach, ça se passe bien aussi. Frank fait ses matchs et continue de progresser, petit à petit. S’il n’a pas marqué de but ? Oui, on le chambre sur ça. On espère qu’il va marquer en match“, a-t-il expliqué en conférence de presse.

Garcia : “Anguissa est un complément de très très haut niveau”

L’attaquant camerounais a également expliqué le rôle de Luiz Gustavo : “C’est un grand professionnel. Il nous pousse à travailler. C’est quelqu’un qui aime beaucoup le travail, avant et après les entraînements. C’est quelqu’un d’important pour le groupe“, a-t-il ajouté.

Rudi Garcia a quant à lui indiqué qu’il ne voulait pas que Frank Zambo Anguissa sorte de son rôle pour aller inscrire des buts : “Je ne veux pas qu’on lui monte la tête avec ça. Qu’il continue d’apporter cet équilibre extraordinaire pour l’équipe. C’est un complément de très très haut niveau pour Luiz Gustavo.

Avec Footmarseille

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.