Lions en club

Liverpool: Buteur contre son camp, Matip culpabilise

Liverpool a été éliminé de la FA Cup samedi par West Bromwich Albion, victorieux 3-2 à Anfield.

Buteur contre son camp à la 45ème minute de la rencontre de FA Cup samedi contre Westbronwich Albion, Joël Matip a permis à son équipe de s’incliner à Anfield (2-3). La course s’arrête ainsi pour les Reds qui ont pourtant ouvert la marque dans cette partie par Firmino dès la 5ème minute. West Bromwich Albion égalise et prend l’avantage grâce à un doublé de Rodriguez (7e et 11e) avant que le défenseur camerounais n’aggrave le score en trompant son propre gardien. Un but victorieux pour l’équipe adverse car malgré la réduction du score de Salah (79e), les Reds n’ont pu se relever.

« Des erreurs comme celle-là tuent l’équipe »

Revenant sur ses performances au cours de cette rencontre, l’ancien défenseur de Schalke 04 n’a pas caché ses regrets. Il culpabilise.

« Nous avons commencé à l’avant, notre jeu offensif était correct, mais dans la défense nous avons eu des problèmes. J’ai commis une erreur défensive. Et des erreurs comme celle-là tuent chaque équipe… En première période, [en concédant] trois buts, ça fait mal à chaque équipe, c’était vraiment difficile de revenir. Nous avons essayé de [revenir en arrière] tout le temps, mais c’était vraiment difficile contre une équipe de haut niveau qui a fait ce qu’elle avait à faire. Nous devons tout faire pour changer les choses, pour nous améliorer et obtenir de meilleurs résultats », a-t-il confié à liverpoolfc.com.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Mbia proposé à ce club de la liga ! - Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top