Zambo Anguissa, OM

OM: Luiz Gustavo encense Zambo Anguissa

Dans un entretien accordé jeudi à La Provence, le milieu de terrain de l’OM Luiz Gustavo souligne les énormes progrès réalisés par son partenaire camerounais Zambo Anguissa dans l’entrejeu.

Quand le patron a parlé… Il n’a pas fallu beaucoup de temps à Luiz Gustavo pour s’imposer comme le grand patron dont l’Olympique de Marseille avait besoin. Performant, autoritaire et décisif, le Brésilien tire ses équipiers vers le haut. Et se réjouit de leurs progrès. « Il n’y a rien de plus intéressant ni de plus excitant que de voir un joueur qui augmente son niveau dans la saison, qui s’améliore avec le temps », confie-t-il ce jeudi dans un entretien accordé ce jeudi à La Provence.

« Il est pratiquement devenu indispensable »

Relancé sur ce sujet, l’ancien joueur de Wolfsbourg a pris comme exemple le Camerounais de 22 ans, Zambo Anguissa. « Quand je suis arrivé, il y avait trois joueurs dans le même rôle avant lui : Max (Lopez), (Morgan) Sanson et moi-même. Frank était la quatrième option. Du temps est passé et il est pratiquement devenu indispensable, il joue très bien, est très jeune, a beaucoup de talent. Il a bien développé son jeu. (…) Je suis également très heureux de jouer avec Max et Sanson. Notre relation est toujours aussi bonne ; mieux, elle ne fait que s’accroître. »

Par  Rmcsport.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.