Lions en club

Mercato : Gaël Ondoua la nouvelle attraction de Zorya

Le milieu de terrain camerounais 22 ans, va connaitre son baptême de feu dans un championnat de première division autre que la Russie dès février 2018.

Le natif de Yaoundé, qui évoluait la saison dernière au Danemark vient de signer un contrat de 2ans avec le club ukrainien de Zorya Luhansk (D1). Une équipe ambitieuse située dans la capitale Kiev, et qui joue ces dernières années le haut du tableau en championnat.

Gaël Ondoua, a passé une moitié de saison sans véritablement etre compétitif, suites à quelques bobos et surtout aux choix sportifs qu’il a voulu donné à sa carrière.  Une orientation qui devrait lui ouvrir à plusieurs grands challenges avec son nouveau club.

Zorya, était en Europa League cette saison. Et le jeune milieu de terrain, convaincu par le projet du club se dit « confiant  et heureux de retrouver un club d’un tel niveau avec des ambitions européennes». Et évidemment un temps de jeu, qui pourra lui permettre de s’épanouir dans cette marge de progression indéniable qu’il a amorcé.

En D2 il y a encore 7mois, Gaël arrive donc à Kiev pleins d’espoirs, et surtout avec beaucoup d’humilité pour continuer d’apprendre tout en mettant son génie au service de toute l’équipe. Il fera connaissance avec le public de Zorya en janvier prochain.

Une occasion qui lui permettra également de rencontrer le staff technique du club et ses nouveaux coéquipiers avant de s’embarquer pour un stage de 15 jours en Turquie.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top