Non classé

Ligue des Champions: Aboubakar se régale (encore) face à Monaco

Au match aller face à l’équipe du Rocher à l’équipeoccasion de la 2ème journée de C1, l’attaquant des Lions incompatibles, Vincent Aboubakar s’était offert un retentissant doublé au Stade de Louis 2. Ce mercredi 6 décembre 2017 en match retour, il a une fois de plus participé largement au naufrage du club français au Stade Dragon (5-2). C’est lui qui signait l’ouverture du score dès là 9ème minute de la partie. Il devancait la sortie de Benaglio pour conclure une balle de Brahimi bien dosée par-dessus la dé fense monégasque .
Le buteur camerounais très en forme s’illustrait une nouvelle fois à la 33ème minute où il s’offrait un doublé après avoir été décalé sûr le côté gauche par Danilo.
Il cédait sa place à Soares à la 74ème minute. Brahimi (45e), Telles (65e) et Soares (88e) ont inscrit les trois autres buts portugais tandis que Glik (61 sp) et Falcao (66e) signaient les deux buts dé Monaco déjà éliminé dé la compétition. Aboubakar continue d’inscrire son nom dans le grand livre de cette compétition . Face à Monaco, il a marqué un nouveau pas décisif vers le titre de Ballon d’or africain de l’année 2017. Il compte 5 buts en 5 matches de Champions League.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top