coupe du monde 2018

Zambie-Cameroun : Les Lions indomptables sont à Ndola

Partis du Cameroun, jeudi après-midi, Hugo Broos et ses joueurs sont arrivés dans la ville devant accueillir leur dernier match des éliminatoires du Mondial Russie 2018 autour de 23 heures, heure locale (22 heures au Cameroun).

Les Lions Indomptables sont arrivés à Ndola la nuit dernière. C’est cette ville qui devra abriter la dernière rencontre des éliminatoires du Mondial Russie 2018 entre la Zambie et le Cameroun. Après un repos bien mérité, les Lions Indomptables effectueront la reconnaissance du stade dans l’après-midi (15 heures). La rencontre est prévue pour demain samedi, 11 novembre 2017.

Hier, Aboubakar Vincent et ses camarades ont effectué une dernière séance d’entrainement à Yaoundé avant de mettre le cap sur ce pays d’Afrique de l’Est. Le groupe d’Hugo Broos enregistre quelques absents de poids, à l’instar de Christian Bassogog, blessé. Outre les joueurs et leur staff, il y a dans la délégation, la vice-présidente du Comité de Normalisation et des responsables  du Ministère des Sports et de l’Education physique.

La délégation camerounaise a voyagé à bord d’un vol de la compagnie aérienne nationale, la Cameroon Airline Corporation, Camair-Co qui s’est posé à Ndola à 23 heures, heure locale (22 heures au Cameroun). « L’équipe a reçu un bon accueil des responsables de la fédération zambienne. Puis, le groupe s’est installé au Protea Hotels de Ndola à un jet de pierre du stade qui va accueillir la rencontre », assure Vincent de Paul Arangana, Team Press Officer de l’équipe.

Avant la séance de reconnaissance du stade prévue à 15 heures, le programme des Lions prévoit une conférence de presse à 14 heures, heure locale, soit 13 heures à Yaoundé.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top