coupe du monde 2018

Zambie-Cameroun: Mabouka et Nsame forfaits

Ils ont été remplacés par deux joueurs locaux à savoir: Abouem Maya et Messi Bouli.

Retenus dans la liste des 23 joueurs convoqués par Hugo Broos pour le match Zambie-Cameroun du 11 novembre 2017 à Ndola, le défenseur Ernest Olivier Mabouka Massoussi et l’attaquant Jean Pienne Nsame ne seront pas de la partie pour cause de blessure. Le forfait de ces deux lion indomptables a été annoncé dans la soirée de  ce lundi 6 novembre 2017, jour ayant marqué le début du stage des tricolores.

Les deux joueurs ont été remplacés par deux locaux, en l’occurrence Abouem Maya de l’Union des Mouvements sportifs (UMS) de Loum et Messi Bouli d’Apejes de Mfou, deux joueurs qui étaient depuis près d’une dizaine de jours en stage avec  les Lions Indomptables A’ entrainés par Rigobert Song Bahanag depuis environ trois semaines à Yaoundé. Cette équipe prépare le CHAN Maroc 2018 prévue du 12 janvier au 4 février 2017.

Messi et Abouem retrouvent Frantz Pangop et Alphonse Tientcheu, deux joueurs locaux présents dans la liste des 23 publiée vendredi par Hugo Broos. La première séance d’entrainement a lieu ce mardi 7 novembre 2017 au Stade militaire de Yaoundé. Le match de samedi contre la Zambie n’a pas un très grand enjeu, le Nigéria ayant déjà arraché l’unique ticket de qualification pour le Mondial Russie 2018 dans le groupe B.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top