coupe du monde 2018

Zambie-Cameroun: Clarence Bitang pour remplacer Bassogog, blessé

Clarence Bitang, Union de Douala

L’attaquant de Henan Jianye est arrivé au lieu du stage ressentant de légères douleurs. Selon les médecins, il ne saurait être prêt pour samedi.

A quatre jours du match Zambie-Cameroun comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018 dans le groupe B, les forfaits se multiplient au sein de la tanière des Lions Indomptables. Après Olivier Mabouka et Jean-Pierre Nsame dont le désistement a été annoncé hier, lundi 6 novembre 2017, c’est au tour de Christian Bassogog d’être annoncé out pour ce rendez-vous.

Dans un communiqué rendu public par Vincent de Paul Atangana, team Press Officer des Lions Indomptables, l’attaquant camerounais est arrivé sur le lieu du stage « ressentant de légères douleurs ». « L’examen médical passé ce mardi à Yaoundé a révélé qu’il ne peut pas être prêt samedi », ajoute l’interlocuteur  de la presse dans la tanière des Lions Indomptables.

Christian Bassogog a été remplacé immédiatement par Clarence Bitang, milieu de terrain de l’Union sportive de Douala, sacré meilleur come back de la dernière saison de Mtn Elite One. Il retrouve trois autres joueurs locaux au sein de la sélection, en l’occurrence, Frantz Pangop, buteur au match précédent contre l’Algérie, Alphonse Marie Tientcheu (Eding de la lekie, remplaçant de Mabouka) et Messi Bouli (Apejes de Mfou, appelé à la place de Nsame).

La rencontre est prévue se jouer samedi prochain, 11 novembre 2017 à Ndola en Zambie. Un match sans grand enjeu, le Nigéria ayant déjà arraché l’unique ticket qualificatif de la poule pour le Mondial Russie 2018.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top