Lions en club

OM: Clinton Njie sera sanctionné

Bloqué à l’aéroport de Bruxelles à cause des « problèmes de papiers », l’attaquant camerounais n’a finalement pu rejoindre ses coéquipiers que ce vendredi 13 octobre 2017, soit deux jours après la reprise des entrainements.

Attendu mercredi, 11 octobre 2017 pour la reprise des entrainements après la dernière période FIFA, Clinton Njie n’a pu rejoindre ses coéquipiers que 48 heures plus tard à cause « des problèmes de papiers » qui l’ont coincé à l’aéroport de Bruxelles en Belgique. Les deux séances d’entrainements loupées par l’ancien pensionnaire de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun ne resteront cependant pas impunies.

« Il sera sanctionné pour retard », a assuré Rudy Garcia son entraineur ce vendredi en conférence de presse. « On va dire que ce n’est pas de sa faute, mais on va dire aussi que c’est de sa faute parce que nul n’est censé ignorer la loi… Je pense que les joueurs sont très assistés. Comme on leur fait tout, ils oublient de savoir ce dont ils ont besoin pour au moins être dans la légalité, passer les frontières normalement », a ajouté le technicien français.  L’attaquant camerounais est bien parti pour regarder la prochaine sortie des olympiens dimanche à Starsbourg au plus depuis le banc des remplaçants.

Clinton Njie avait pourtant bien négocié son retour en sélection en inscrivant samedi le premier but du Cameroun  (27ème minute) lors de la victoire 2-0 face à l’Algérie, en match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires du Mondial Russie 2018. Parti du Cameroun le mardi 10 octobre 2017, il n’a pu rallier Marseille que deux jours plus tard. Il a été bloqué à l’aéroport de Bruxelles en Belgique à cause d’un problème lié à sa carte de séjour.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top