Lions en club

OM: Clinton Njie bloqué à Bruxelles pour défaut de carte de séjour?

Depuis la victoire du Cameroun samedi face à l’Algérie, le Lion indomptable n’a toujours pas retrouvé ses coéquipiers dans la cité phocéenne.

Après la période FIFA qui a permis à plusieurs joueurs internationaux d’aller prêter main forte à leurs sélections nationale, l’Olympique de Marseille a repris les entrainements hier mercredi 11 octobre 2017. Tous les joueurs du club phocéen étaient présents à cette occasion, à l’exception du Camerounais Clinton Njie. Auteur du premier but des Lions face à l’Algérie (27ème minute), l’ancien attaquant de Tottenham aurait eu un problème de papiers pour retourner en club.

Parti de l’aéroport international de Douala le mardi 10 octobre 2017 pour la France via la Belgique. l’ancien pensionnaire de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun aurait été bloqué à l’aéroport de Bruxelles pour défaut de carte de séjour. La direction des phocéens aurait néanmoins pris le problème en main et espère le récupérer dès ce jeudi 12 octobre. Ce contretemps pourrait obliger Rudy Garcia à reléguer son meilleur buteur de la saison (5 buts en 6 matches) sur le banc de touche dimanche prochain sur le terrain de Strasbourg. Cette rencontre importante dans la course aux première place compte pour la 9ème journée de Ligue 1.

Franck Zambo Anguissa, coéquipier de Njie en club et en sélection n’a pas connu les mêmes tracasseries. Après le match de samedi, il a pu rallier Marseille à temps et participer aux premières séances d’entrainement.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top