Lions en club

Europa League: Léandre Tawamba buteur et passeur

Malgré ces belles stats, le camerounais et son équipe, le Partizan de Belgrade ont concédé une défaite (2-3) au Dynamo Kiev à domicile.

Léandre Tawamba, milieu offensif camerounais tient son premier but de la saison en Europa League. Le joueur du Partizan Belgrade s’est illustré jeudi, 28 septembre 2017 lors de la réception du Dynamo Kiev (2-3) pour le compte de la deuxième journée de la phase des poules de la Ligue Europa dans le groupe B. Le but de l’ancien  joueur  de l’Union sportive de Douala et de l’Aigle royal de la Menoua est intervenu à la 42ème minute. Une frappe dans la lucarne qui permettait au Patizan de mener sur le score de deux buts à 0. Avant cette belle réalisation, Tawamba s’était déjà illustré en passeur sur l’ouverture du score de Ognjen Ozegovic.

ultra-dominateurs première mi-temps, le camerounais et ses coéquipiers ont malheureusement baissé la garde dans le second acte permettant aux joueurs adverses de reprendre le contrôle de la partie. Les ukrainiens ont surtout fait montre d’efficacité au point d’arracher la victoire aux locaux. Leurs buteurs Júnior Moraes (54e, 84e) et Buyalskyy (68e). Le Partizan Belgrade occupe la troisième place du groupe avec 1 seul point pris en deux matches.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top