Lions en club

Serbie: Tawamba buteur et passeur

Le milieu offensif camerounais compte déjà 5 buts cette saison.

Dimanche, à l’occasion de la 10ème journée de la Super League serbe, Léandre Tawamba et le Partizan de Belgrade recevaient Rad Beograd, dimanche. Le lion indomptable et son équipe ont littéralement corrigé le club visiteur battu 2 buts contre 4.

L’ancien joueur de l’Union Sportive de Douala et de l’Aigle Royal de la Menoua en a profité pour inscrire son 5ème but de la saison, le quatrième pour son équipe dans ce match. Avant cette réalisation, il avait déjà signé une passe décisive dans la partie.

Tawamba est un des camerounais les plus en forme en Europe en ce début de saison. Dans une récente interview à lionindomptable.com, le joueur dont l’équipe participe à la phase de poules de la Ligue Europa disait être prêt à mettre son talent au service de la sélection nationale fanion du Cameroun. La publication de la liste des joueurs retenus pour Cameroun-Algérie du 7 octobre 2017, match de la 5ème journée des éliminatoires du Mondial Russie 2018 permettra de savoir s’il a attiré ou pas, l’attention de Hugo Broos, le sélectionneur des Lions Indomptables.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top