Lions en club

Chine: Bassogog passeur, Boumal et Bekamenga plongent

L’attaquant camerounais a participé au succès 2-1 de Henan à domicile face à Shondong Luneng.

A l’occasion de la 26ème journée de la Chinese Super League, Henan Jianye et Christian Bassogog recevaient Shondong Luneng. L’attaquant camerounais s’est montré très utile au cours de la partie en signant une passe décisive à Hu Jinghon, auteur du deuxième but de Henan victorieux 2-1.

C’est la première fois depuis son arrivée dans cette formation au mois de janvier que Bassogog gagnait avec Henan Jianye à domicile. La première et unique victoire du club à domicile jusque-là s’était produite lorsque le meilleur joueur de la CAN Gabon 2017 se trouvait en Russie pour participer à la Coupe des Confédérations avec le Cameroun. Henan Jianye est 12ème au classement avec 27 points.

De son côté, Benjamin Moukandjo est resté muet lors du match qui opposait son  équipe,  Jiangsu Sunning à Guizhou Zhicheng, victorieux 1-0. Jiangsu (23 points) est 13ème au classement. Christian Bekamenga, Olivier Boumal et Liaoning (17 points) ont également perdu (0-1) lors du déplacement sur le terrain de Yanbian Funde. Le club des deux camerounais est lanterne rouge au classement. Quant au Hebei et Stéphane Mbia tenus en échec (0-0) par Changchun Yatai, ils gardent la 3ème place au classement avec 46 points.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top