coupe du monde 2018

Nigéria-Cameroun: Les Lions attendus à l’aéroport de Uyo autour de 12 heures

Hugo Broos et ses poulains quittent Yaoundé ce jeudi matin autour de 9 heures 45 minutes à bord d’un avion spécial affrété par Camair-Co, la compagnie aérienne nationale.

Après trois jours de préparation au Stade militaire de Yaoundé, les Lions Indomptables quittent le Cameroun ce jeudi matin autour de 9 heures 45 pour Uyo (Nigéria) où ils affrontent demain vendredi 1er septembre 2017, la sélection des Super Eagles. L’arrivée de l’avion spécial affrété par la compagnie Camair-co à l’aéroport de la capitale de l’Etat d’Akwa Ibom est prévue autour de 12 heures.

Broos et ses 23 poulains sont attendus pour la traditionnelle reconnaissance de l’aire de jeu du Godswill Akpabio International Stadium  autour de 17 heures, la même heure à laquelle la rencontre se jouera vendredi. L’agenda de l’équipe fixé au cours d’une réunion avec le Ministre des Sports et de l’Education physique hier mercredi en soirée, prévoit un retour à Yaoundé immédiatement après le match.

Il s’agit d’un match capital pour le Cameroun qui recevra la manche retour lundi au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Un échec à l’issue de cette partie compromettra fortement les chances de qualification des rois de la forêt, deuxièmes de la poule B avec 2 points soit quatre de moins que les Super Eagles qui trônent à la tête de cette poule.

De notre envoyé spécial à Uyo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top