Lions en club

Europe: Choupo et Nkoulou réussissent leur baptême du feu

L’ancien attaquant de Schalke 04 transféré à Stoke il y a deux semaines à Stoke City était titulaire face à Arsenal (1-0). Nkoulou a également joué tout le match dans la défense de Torino face à Bologne (1-1).

Transféré il y a deux semaines  à Stoke City, l’attaquant camerounais Eric Choupo Moting a disputé sa première rencontre en Premier League le week-end dernier face à Arsenal (2ème journée Premier League). Une rencontre soldée par une brillante victoire sur les poulains d’Arsene Wenger sur le score d’un but à 0. L’unique but de la rencontre inscrit par Jese, joueur prêté par le Paris Saint Germain est intervenu à la 47ème minute. L’ancien joueur de Schalke 04 qui a joué tout le match a abattu un travail impressionnant sur le front de l’attaque. A plusieurs reprises, il a mis grâce à sa puissance, la défense adverse en difficulté. A la 20ème minute de la partie, Peter Cech, le portier des Gunners a dû se surpasser pour contrer une frappe dangereuse venant de l’attaquant camerounais.

L’autre camerounais qui découvrait un nouveau championnat ce week-end, c’est Nicolas Nkoulou, prêté par l’Olympique lyonnais au club italien de Torino. Titularisé par le coach Sinisa Mihajlovic, l’ancien vice-capitaine des Lions Indomptables a joué tout le match face à Bologne comptant pour la 1ère journée du championnat italien. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (1-1).  Grâce à son expérience, il a réussi à stabiliser la défense des turinois.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top