Lions en club

OM: Inquiétude autour de Clinton Njie

Buteur lors de la troisième journée de Ligue 1 face à Angers ce dimanche soir (17e), l’attaquant camerounais est ensuite sorti sur blessure à la 38ème minute.

Après avoir ouvert le score (17e) dans le match qui opposait l’Olympique de Marseille à Angers au Velodrome, Clinton Njie est sorti sur blessure à la 38ème minute, à la suite d’une accélération. Il a dû céder sa place à Valère Germain qui n’a pas fait aussi bien que l’ex pensionnaire de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun dans ce match.

Depuis le banc de touche, il a assisté impuissant à l’égalisation des angevins, oeuvre de son compatriote Karl Toko Ekambi, buteur à la 71ème minute d’une frappe aux 20 mètres qui est allée se loger au petit filet. 1-1, score final, coup d’arrêt pour l’Olympique de Marseille qui s’était imposé lors des deux premières journées du championnat.

En attendant que l’Olympique de Marseille communique sur les suites de cette blessure, l’on note qu’il s’agit d’un coup dur pour Njie qui a commencé le championnat tambour battant et qui pourrait louper le prochain regroupement des Lions en prélude à la double confrontation entre le Cameroun et le Nigéria, comptant pour la 3ème et la 4ème journée des éliminatoires du Mondial Russie 2018. Les deux rencontres se joueront les 1er et 5 septembre 2017 à Uyo et à Yaoundé.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top