Lions en club

USL: Cédric Chenkam buteur (encore)

L’ex attaquant de l’Union Sportive a encore trouvé le chemin des filets dimanche alors que son équipe recevait Vancouver pour le compte de la 21ème journée de l »USL.

Déjà buteur la semaine dernière lors du match perdu (3-7) par son équipe (Seattle Sounders 2) face à  Grande Valley FC Toros, Cédric Chenkam a encore fait parler la poudre en USL le week-end dernier.

L’ancien attaquant de l’Union Sportive de Douala a inscrit le troisième but de son équipe lors de la victoire (3-0) face à Vancouver, match de la 21ème journée du championnat de D2 américaine. Une réalisation intervenue à la 51ème minute. A la réception d’un centre venu du côté droit, le renard de surface ne s’est posé aucune question avant de foudroyer le portier adverse (voir le but dans la vidéo).

Après environ deux mois et demi de blessure, le jeune international U20 effectue un retour en force. Son compteur affiche déjà cinq réalisations cette saison.

Merci Seigneur pour ce magnifique but qui a permis de sceller la victoire 3-0 de mon équipe hier soir. Thank you Lord for this beautiful goal that allowed to seal the 3-0 victory of my team last night.#KeepTheFaith#MilleproblèmeBoy#CC99

Publié par Chenkam Cedric sur lundi 14 août 2017

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top