Lions en club

Torino: Pas de relâche pour Nicolas Nkoulou

Nicolas Nkoulou, arrivé au Torino le week-end dernier se fond déjà dans le groupe de Siniša Mihajlović.

Après une visite médicale bien orchestrée et une signature de contrat plutôt speed et empreinte de sobriété, Nicolas Nkoulou est directement passé au casse-pipe dès ce mardi.
Le défenseur central 27ans, a participé à sa première séance d’entrainement avec Torino à Philadelphie où se prépare le club transalpin.La formation du Torino dans l’après-midi de mardi a effectué une séance technico-tactique.Laquelle précédait une première partie du travail physique clôturé en salle de Gym.

Nkoulou était bel et bien présent, tant en salle que sur le terrain d’entrainement avec ses nouveaux coéquipiers. Le programme de ce mercredi,prévoyait une séance d’entraînement l’après-midi à huis clos pour les joueurs du Torino.
Rappelons, que selon un communiqué de l’OL, c’est Nico qui a fait part de sa volonté de vouloir « retrouver un temps de jeu un peu plus régulier et de découvrir un nouveau contexte en évoluant dans un autre championnat reconnu comme la Série A italienne« .

Le club rhodanien a donc prêté samedi Nicolas Nkoulou au Torino avec option d’achat. Une option d’achat fixée à 3,5 millions d’euros, tandis que le montant à régler par le club italien pour cette mutation temporaire est de 500 000 euros.
En attendant, le début de la Serie A, Siniša Mihajlović, pourra compter sur Nkoulou pour le match de la Coupe d’Italie(TIM CUP) 3è tour ce vendredi qui oppose le Torino au club de Serie B, Trapani Calcio.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top