Révélation

USL: Retour décisif pour Cédric Chenkam (Seattle Sounders 2)

A l’occasion de la 20ème journée de l’USL, le jeune attaquant camerounais a été buteur et passeur face à Grande Valley FC Toros.

De retour sur  sur les terrains après deux mois et demi d’absence pour cause de blessure, Cédric Chenkam, l’ancien buteur de l’Union sportive de Douala a affiché une très grande forme le week-end dernier, lors de la réception de Grande Valley FC Toros. Titularisé sur le front de l’attaque de Seattle Sounders, le jeune buteur camerounais s’est très vite illustré dans le partie en signant l’ouverture du score dès la 10ème minute de jeu.

Cédric Chenkam avec des fans

Idéalement placé au point de penalty, il surgit tel un véritable renard de surface pour reprendre de l’extérieur du pied droit un centre venu du côté gauche. Il est également impliqué dans le second but de Seattle puisque c’est lui qui délivre la passe décisive à son coéquipier à la 36ème minute. Son équipe qui a ensuite menée par 3 buts à 1 s’est malheureusement faite dépasser au score avant le coup de sifflet final en prenant trois buts coup sur coup à la 52ème, à la 61ème et à la 67ème minute.

Rendu à la 20ème journée de ce championnat de D2 américaine, l’international junior camerounais compte déjà quatre buts à son compteur. Nul doute que son retour en force permettra à son club d’aller chercher les places de haut du tableau

Le résumé du match

https://www.facebook.com/USLSoccer/videos/1492999404115888/

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top