Lions en club

OM: Clinton Njie commence par un doublé

L’attaquant camerounais confirme la grande forme qu’il a affichée lors des matches de préparation.

La nouvelle saison de Ligue 1 démarre parfaitement bien pour l’attaquant camerounais Clinton Njie qui accueillait avec l’Olympique de Marseille Dijon pour le compte de la première journée. Auteur d’une phase des préparation très réussie, l’ancien attaquant de Tottenham a confirmé son regain de forme dans cette rencontre en signant le doublé pour permettre aux phocéens de s’imposer facilement 3-0.

Entré à la mi-temps à la place de Dimitri Payet, il signe l’ouverture du score à la 51ème minute. D’une tête plogeante, il est à la conclusion d’un centre parfaitement délivré par Valère Germain depuis le flanc droit. Florent Thauvin permet à l’OM de doubler la mise à la 54ème minute avant que les efforts du  lion indomptable ne soient une nouvelle fois récompensés à la 72ème minute. Sa deuxième réalisation intervient à la suite d’une action individuelle de très grande classe. Lancé dans le couloir gauche, il fonce vers l’axe, se distingue avec un petit pont et pique son ballon. Sa frappe, détournée par Rosier, lobe Reynet. 3-0 pour l’OM, score final.

Avec la forme qu’il affiche, Clinton Njie est bien parti pour corriger ses performances moyennes de la saison dernière et renouer avec la sélection où il n’a pas été retenu pour la dernière Coupe des Confédérations Russie 2017.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top