En match de la 19ème journée de la Chinese Super League samedi, le capitaine des Lions Indomptables et son équipe ont eu raison de Chongqing Lifan. Moukandjo a été buteur à la 41ème minute.

Depuis l’arrivée de Benjamin Moukandjo au sein du club de Jiangsu Suning, le club basé à Nankin ne perd plus de match. A l’occasion de la 19ème journée de la Chinese Premier League samedi, l’équipe est allé s’imposer sur la pelouse de Chongqing Lifan sur le score de 2 buts à 1. Comme lors de ses deux premières sorties sous les couleurs de son nouveau club, Benjamin Moukandjo a été buteur dans ce match (à la 41ème minute sur penalty).

Une deuxième victoire consécutive qui permet à Jiangsu de gagner deux nouvelles places au classement, passant de la 15ème (avant dernière) à la 13ème place avec 17 points. Avant l’arrivée du capitaine des Lions Indomptables, Jiangsu Suning n’avait gagné qu’un seul match en championnat en 17 sorties. Son arrivée est en train de permettre à cette équipe de sortir la tête de l’eau. Il débute son aventure chinoise sur les chapeaux de roue.