Le milieu camerounais et ses coéquipiers de KV Ostende affrontent ce soir au Vélodrome, l’Olympique de Marseille en match aller du troisième tour préliminaire de l’Europa League.

Malgré un  retard au décollage, le KV Ostende et Sébastien Siani ont pu rallier Marseille mercredi soir. Le club belge s’apprête à disputer le premier match de Coupe d’Europe de son histoire ce jeudi soir face au grand Olympique de Marseille. A suivre surtout un duel entre le capitaine camerounais d’Ostende et ses compatriotes du club phocéen à savoir: Clinton Njie, Henri Bedimo et André-Franck Zambo Anguissa.

Sébastien Siani
Sébastien Siani et ses coéquipiers à l’aéroport d’Ostende

Au sujet de ce premier match de sa carrière face au seul club français déjà vainqueur de l’UEFA Champions League (1993), Siani ne cache pas son excitation. On dirait un rêve qui se réalise pour ce produit de la Kadji Sports Academy de Douala. 

Sebastien Siani
Sebastien Siani, en plein entrainement

« Il a fallu du temps. Une attente qui en valait la peine. Les contes de fées ne commencent-ils pas souvent par: »il était une fois…? » Je suis fier d’être de la partie et écrire cette histoire avec tous mes coéquipiers et l’ensemble du groupe KV Oostende 🙏🏽⚽️ En plus, contre l’Olympique de Marseille. Quelle chance« , a-t-il écrit sur sa page Facebook. La rencontre compte pour le troisième tour préliminaire aller de l’Europa League.