Mercato lions

Rééducation: Voici les premières images d’Oyongo dans l’eau

Ambroise Oyongo Bitolo était dans une piscine thérapeutique ce week-end pour amorcer l’une des multiples phases de sa rééducation (voir vidéo).

Opéré d’une rupture totale du tendon rotulien (genou droit) le 13 juin dernier dans une clinique à Barcelone, le latéral gauche de l’Impact Montréal depuis lors, n’avait plus été vue en public de manière formelle. Si oui dans un live tchat sur facebook avec ses fans organisé par ses soins il y a quelques jours.

 

Cependant, trois jours après son opération dans la capitale catalane, Ambroise Oyongo Bitolo avait commis un communiqué sur ses différentes plate-formes dans les réseaux sociaux pour remercier l’équipe médicale qui l’avait opérée avec succès, le gouvernement camerounais et également la Fecafoot ainsi que son club l’Impact Montréal pour leurs soutiens tous azimuts.

Sa blessure, le boutentrain des Lions Indomptables (Nommé par ses followers, le capitaine de l’ambiance) l’avait contracté  lors du match des éliminatoires de la CAN 2019 Cameroun vs Maroc (à la 20è minute) le 10 juin dernier à Yaoundé. Il avait dû dans la foulée déclaré forfait et abandonner ses coéquipiers en sélection qui allaient alors à la coupe des Confédérations en Russie

Mardi, notre rédaction reviendra plus en détails sur l’opération d’Ambroise Oyongo Bitolo, sa rééducation et sa convalescence à Barcelone.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Rééducation: Voici les premières images d’Oyongo dans l’eau | Cameroun24

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top