Lions en club

Porto: Vincent Aboubakar et ses coéquipiers reçoivent une visite surprise

Vincent Aboubakar, à Mexico

Le président de la République portugaise a rencontré l’équipe au Mexique, Marcelo Rebelo de Sousa, en visite officielle d’État, a visité l’hôtel où se trouve FC Porto.

Selon le site officiel du club, lundi, Vincent Aboubakar et l’ensemble de l’équipe du FC Porto en stage de pré-saison (mais en réalité dans un tournoi international) ont reçu une visite spéciale à l’hôtel où ils séjournent, à Mexico.

Le président portugais, en visite d’État pendant deux jours dans la capitale mexicaine, est allé en personne toucher du doigt, les conditions de vie et le déroulement du séjour des joueurs et du staff des vainqueurs de la champions league 2004 au Mexique. Il a ainsi pu partager un moment de convivialité avec l’effectif des Dragons au complet.

Le président de Sousa, qui séjourne dans un hôtel proche de ce qui a été le siège des Dragons ces derniers jours, a visité l’équipe juste après le petit-déjeuner, avant la dernière séance d’entraînement alors que le staff technique préparait l’entrée en compétition des bleus et blancs face à Cruz Azul dans la SuperCopa Tecate à Mexico. Où étaient conviés: Tigres, Rayados, Cruz Azul et Chivas. Ainsi que la Juventus et le FC Porto.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top