Les dirigeants marseillais à la recherche d’un redoutable buteur ne se serait pas montrés intéressés par le profil de l’attaquant camerounais.

A la recherche d’un buteur de classe mondiale pour la nouvelle saison, L’Olympique de Marseille aurait reçu d’Antalyaspor, la proposition d’enrôler son attaquant Samuel Eto’o, auteur de 38 buts en 61 matches (deux saisons) de Super Lig turque.

Le nom de l’attaquant camerounais n’aurait pas accroché les dirigeants phocéens, surtout qu’il aurait réclamé  « deux années de contrat, assorties d’un salaire annuel de quelques 4 millions d’euros. Soit plus par exemple que Luiz Gustavo, la dernière recrue de l’OM, payé 3,3 millions d’euros par an. De quoi définitivement tenir à l’écart les dirigeants marseillais pour peu qu’ils aient été intéressés », rapporte beinsports.com.

Les dirigeants du club marseillais se montrent plutôt intéressés par les profils de Carlos Bacca, Stevan Jovetic, Olivier Giroud. Un petit camouflet pour le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.