Lions en club

Chine: Bassogog réalise le doublé face à Mbia

Christian Bassogog

L’attaquant camerounais a permis de Henan Jiane de s’imposer 3-2 sur le terrain de Hebei CFFC.

Du déplacement sur le terrain de Hebei CFFC, club de l’ancien capitaine des Lions Indomptables Stéphane Mbia, Christian Bassogog et son équipe, Henan Jiane ont ramené ce samedi 8 juillet 2017, une victoire précieuse (3-2). Ce succès, l’équipe le doit largement à son gaucher camerounais auteur d’un doublé dans la partie. Le premier but du lion indomptable (le deuxième de son équipe après l’ouverture du score de Ren Hang 11e) intervient à la 15ème minute et permet à Henan de mener 2-0 à la pause.

De retour des vestiaires, Bassogog retrouve une fois de plus le chemin des filets à la 58ème minute aggravant le score (3-0) en faveur des siens. Grâce à un doublé de l’ancien attaquant du Paris Saint Germain Ezekiel Lavezzi (75e et 84e) Hebei CFFC réussit tout de même à réduire l’écart avant le coup de sifflet final. Laissé sur le banc des remplaçants, Stéphane Mbia n’a pas joué une seule minute de ce duel. Cette victoire face au 3ème du championnat permet à Bassogog et ses coéquipiers de totaliser désormais 15 points en 16 matches. Henan Jiane est 12ème sur 16 au classement. L’ancien joueur d’Aalborg totalise maintenant six buts au classement des buteurs.

Mon 1er doublé en Chinese Super League ,pour une victoire 3-2 contre Hebei .Bon dimanche à tous.⚽🇨🇲Go Henan Jianye#Bassogoal#B13#DieuVeille

Publié par Christian Bassogog sur dimanche 9 juillet 2017

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top