Le défenseur des Lions Indomptables y a signé un contrat de trois ans.

Il s’en était pris au site Camfoot  qu’il accusait d’avoir publié une “fausse” information annonçant sa signature à Istambul Basaksehir, club qui a terminé deuxième du championnat turc, à quatre points du champion, le Besiktas d’Aboubakar Vincent.

 

 

 

Mais les photos publiées par le club lundi sur son site et sur les réseaux sociaux donnent finalement raison à la presse camerounaise qui avait abondamment repris cette information. Chedjou s’est engagé pour trois ans avec cet autre club d’Istambul, la grosse surprise du dernier championnat. 2ème de Super lig et donc qualifié pour le barrage d’accession à la Ligue des champions 2017-2018, il a également échoué en finale de la Coupe de Turquie, battu à l’épreuve des tirs au but par Konyaspor.

Le défenseur camerounais dont on annonçait un retour en France, notamment à l’Olympique de Marseille rejoint dans cette équipe un autre célèbre footballeur africain, en l’occurrence le togolais Emmanuel Adebayor qui s’y trouve depuis quatre mois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.