Révélation

CAF Champions League: Loïc Feudjou dans l’équipe type

Le portier camerounais d’Al-Hilal du Soudan a été désigné meilleur gardien de la troisième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions africaine jouée la semaine dernière.

Lundi, la Confédération africaine de football (CAF) a  dévoilé son équipe type de la 3ème journée de la phase de poules de Ligue des Champions CAF, disputée en fin de semaine dernière. Dans les buts, c’est l’ancien gardien de Coton Sport de Garoua, Loïc Maxime Feudjou, actuellement sociétaire du club soudanais d’Al Hilal qui a été retenu. Il a ainsi été récompensé pour ses performances qui ont permis à son équipe d’arracher le nul (1-1) sur le terrain de l’Etoile du Sahel.

Logé dans la poule A en compagnie de son compatriote Al Merreikh, le club mozambicain Ferroviario Beira et l’Etoile Sportive du Sahel, le club de Feudjou (25 ans) occupe actuellement la troisième place avec 3 points, soit un de moins que le deuxième Ferroviário Beira (4 points) et à quatre longueurs du leader l’Etoile Sportive du Sahel. Après 15 matches déjà disputés en championnat, Al-Hilal Ondurman, champion en titre est leader avec 33 points (9 victoires, six nuls et 0 défaite), Feudjou n’ayant encaissé que 11 buts jusque-là. Sa non-convocation chez les Lions indomptables depuis le retour de la Coupe du Monde Brésil 2014 est simplement incompréhensible pour bon nombre d’observateurs.

 

L’équipe type de la troisième journée de la Ligue des Champions de la CAF:

Maxime Feudjou (Al Hilal), Sameh Derbali (Ahly Tripoli), Farouk Chafai (USM Alger), Aschalew Tamene (Saint George), Ali Maaloul (Al Ahly), Saith Sakala (Zanaco), Hamza Lahmar (Etoile du Sahel) Fousseny Coulibaly (Espérance de Tunis), Mouaid Ali (Ahly Tripoli), Taha Yassine Khenissi (Espérance de Tunis) et Junior Ajayi (Al Ahly).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top