Ajax Amsterdam: André Onana prolonge jusqu’en 2021

Par
Updated: mai 16, 2017
Onana a prolongé

Cette prolongation intervient au terme d’une saison plutôt excellente pour le portier camerounais appelé à jouer la finale de l’Europa League le 24 mai 2017 face à Manchester United.

Auteur d’une excellente saison avec l’Ajax d’Amsterdam, André Onana arrivé au Pays-Bas en janvier 2015 a prolongé ce mardi 16 mai 2017, son bail jusqu’en 2021. Evoqué du côté de l’Olympique de Marseille, le portier camerounais a choisi la stabilité. Il va disputer la finale de l’Europa League avec son club le 24 mai prochain contre les anglais de Manchester United.

Absent de la tanière des Lions Indomptables lors de la dernière  Coupe d’Afrique des Nations remportée par le Cameroun au Gabon, il pourrait effectuer son grand retour lors de la prochaine Coupe des Confédérations prévue du 17 juin au 2 juillet 2017 en Russie. La concurrence s’annonce d’ores et déjà rude entre lui et son cousin Joseph Fabrice Ondoa, meilleur gardien de la dernière CAN mais qui ne joue que très rarement à Seville Atletico en Liga adelante ( deuxième division enEspagne)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *