Jeux de la solidarité islamique: Les Lions U23 en demi-finales

Par
Updated: mai 15, 2017

Les espoirs camerounais se qualifient à la suite de leur brillante victoire (3-0)  sur l’Arabie Saoudite ce lundi 15 mai, à l’occasion de la troisième journée de la phase de poule.

Les Lions Indomptables de moins de 23 ans joueront les demi-finales du Tournoi de football des Jeux de la Solidarité islamique. Les poulains de Richard Towa se sont qualifiés à la suite de leur brillante victoire (3-0) sur l’Arabie Saoudite à l’occasion de la troisième journée de la phase de poules. Les buts camerounais ont été inscrits par Yvan Nkolo, Franz Pangop (sur pénalty) et Franck Bagnack d’une reprise de volée.

En demi-finale le 18 mai, le Cameroun affrontera Omam. La rencontre s’est jouée en l’absence du coach Richard Towa, victime d’un malaise lors du précédent match contre le Maroc (1-1). Il sera de retour au Cameroun d’ici demain mardi, 16 mai 2017 pour retrouver sa famille et continuer les soins sur place. Il a été remplacé sur le banc par l’ancien lion indomptable Emmanuel Maboang Kessack, son adjoint à la tête de cette sélection. L’autre demi-finale mettra aux prises le pays hôte, l’Azerbaïdjan et l’Algérie.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *