Equipe nationale

Tanière: Le BruxellesGate emporte André Nguidjol Nlend

Le Coordinateur des sélections nationales de football a été limogé ce mardi 9 mai 2017 par le président de la Fédération camerounaise de football, Tombi A Roko Sidiki.

André Nguidjol, pointé du doigt comme l’un des responsables de l’équipe nationale à cause desquels les Lions Indomptables n’avaient pas pu prendre leur déjeuner à temps avant la rencontre amicale face à la Guinée Conakry  (1-2) jouée le mardi 28 mars 2017 vient d’être « chassé » de la tanière. Le coordinateur des sélections nationales de football a été limogé par le principal dirigeant de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Tombi A Roko Sidiki avec l’aval du Ministre des Sports et de l’Education physique, Pierre Ismael Boidoung Mpkatt.

L’information d’abord révélée par des sources internes à la Fédération camerounaise de football a ensuite été confirmée au journal de 17 heures sur le poste national de la Cameroon Radio television (Crtv). Il a été remplacé par l’honorable Koa Luc qui est par ailleurs 3ème vice-président de la Fédération camerounaise de football. Tombi A Roko Sidiki a pris cette décision depuis le Barheïn où il participe au congrès de la FIFA.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top