Algérie-Cameroun: Ndip Tambe remplace Clinton Njie

Par
Updated: octobre 5, 2016
Ndip Tambe

Déjà absent lors du regroupement de septembre, le nouvel attaquant de l’Olympique de Marseille ne participera pas au match Algérie-Cameroun du 9 octobre 2016 à Bilda.

Après avoir ressenti des douleurs au genou lors de la séance d’entrainement avec son club, l’Olympique de Marseille jeudi dernier, Clinton Njie n’a pas voulu prendre le risque de répondre à la convocation d’Hugo Broos pour le match Algérie-Cameroun de dimanche, comptant pour la première journée des Eliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018. Après avoir déclaré forfait, l’attaquant camerounais s’est fait remplacer par Ndip Tambe, ancien joueur de Njalla Quan Sport Academy qui avait participé aux deux précédents matches du Cameroun face à la Gambie et au Gabon au Limbe Omnisports Stadium. Clinton Njie était déjà absent lors du dernier regroupement en septembre à cause de du dossier lié à son prêt de Tottenham à l’Olympique de Marseille.

C’est le deuxième forfait déclaré dans la tanière, après celui de Jacques Zoua, remplacé par Dani Ndi. Moïse Pouaty, gardien des buts de l’Union Sportive de Douala n’a pas quant à lui pu rejoindre ses coéquipiers à Marseille, lieu du regroupement, à cause des problèmes administratifs. Guy Roland Ndy Assembe, portier de l’AS Nancy Lorraine a été appelé pour le remplacer. Le stage a commencé depuis dimanche, 2 octobre 2016 au camp d’entrainement de l’Olympique de Marseille. C’est de là que Choupo Moting et ses coéquipiers partiront pour Bilda en Algérie, où les attendent de pied ferme l’Algérie et sa constellation de stars (Marhez, Slimani, Brahimi, Feghouli…).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *