Tribune des légendes

Photo polémique de Rigobert Song; lionindomptable.com présente ses excuses

song rigobert

La rédaction de lionindomptable.com présente ses excuses aux internautes qui ont été choqué.

Ces dernières 24h, le Cameroun respire au rythme des pulsations d’un de ses héros nationaux, Rigobert Song. Des rumeurs en tous genres ont circulé dans la média-sphère et sur les réseaux sociaux. En quête d’informations fiables et précises comme à notre habitude, nous nous sommes rendu sur le terrain de l’investigation. Un exercice qui nous a mené à récolter des informations sur l’évacuation sanitaire du lion indomptable et sur son Etat de santé. Dans le rôle qui est le nôtre, nous nous sommes permis de diffuser la photo la plus récente nous permettant d’étayer le contenu de notre article et de faire taire les folles supputations qui tournaient autour du héros que certains annonçaient décédé. Malheureusement, Il se trouve que cette photo aurait blessé une partie des lecteurs et admirateurs de Rigobert Song. Pour cette raison, la rédaction de lionindomptable.com a décidé de la retirer de l’article, car notre démarche, complètement légale par ailleurs, n’a cependant pas pour but ni de choquer, ni de heurter, ni de profiter d’aucune stratégie mercantile.

Nous adressons par la présente, nos sincères excuses à tous nos lecteurs, lectrices et fans de Rigobert Song qui auraient d’une manière ou d’une autre été choqués, blessés ou indignés par cette photo.

Lionindomptable.com est un projet citoyen mis en place par des professionnels du journalisme et de la communication, fans des lions indomptables de manière désintéressés et sainement bénévoles.

Toute l’équipe souhaite un prompt rétablissement au capitaine des capitaines et demande une communion positive autour de ce héros national.

La rédaction

1 Comment

1 Comment

  1. pitaz

    5 octobre 2016 at 7 h 19 min

    vous etes ignobles

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top