Lions en club

Ecosse: Arnaud Djoum, buteur

Djoum, Hearts

Le milieu des Lions indomptables, titulaire incontesté au Heart of Midlothian, club de première division en Ecosse, il a contribué à la brillante victoire de son équipe sur le terrain de Motherwell (3-1).

Vendredi, à l’occasion de la huitième journée du championnat d’Ecosse, le milieu de terrain camerounais Arnaud Djoum a inscrit son premier but de la saison. Il a contribué à la large victoire de son club, le Heart of Midlothian sur le terrain de Motherwell (3-1). Alors que son équipe menait par deux buts à zéro suite aux réalisations de Nicholson (45′) et Paterson (67′), le lion indomptable a tenu à apporter sa touche à ce succès, en offrant un troisième but à son club.

Héritant à l’entrée de la surface de réparation d’un ballon mal renvoyé par la défense adverse, Djoum décochait une puissante frappe en pleine lucarne. Les locaux trouvaient la réduction du score dans le temps additionnel. Cette victoire (3-1) permet à Hearts d’être provisoirement deuxième  de la scottish premier League avec 14 points en 8 journées. Deux de moins que le leader Celtic Glasgow qui compte deux matches en moins. Depuis le début du championnat, Djoum a participé à tous les huit matches de son équipe, pour 7 titularisations.

Il est convoqué pour le stage préparatoire au match Algérie-Cameroun comptant pour la première journée du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018, qui débute ce dimanche 2 octobre 2016 au centre d’entrainement de l’Olympique de Marseille. Djoum fera certainement profiter de sa brillante forme actuelle à l’équipe nationale du Cameroun.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top