Lions en club

Antalyaspor: Samuel Eto’o suspendu jusqu’à nouvel l’ordre

eto'o aurier

Les employeurs de l’ancien capitaine des Lions Indomptables lui reproche de les avoir accusés de racisme sur les réseaux sociaux.

C’est désormais la brouille entre Samuel Eto’o Fils et ses employeurs d’Antalyaspor, club turc qu’il avait rejoint la saison dernière en provenance de l’Italie, et dont il a terminé meilleur buteur au bout de sa première saison (17 buts). L’ancien capitaine des Lions indomptables vient d’être suspendu par ses patrons jusqu’à nouvel ordre. A l’origine de cette mise en quarantaine, un message qu’il laissé sur son compte Instagram dans lequel il accusait implicitement son président, Ali Safak Ozturk de racisme. «Rappel — peut-être que certaines personnes ne me respectent pas, car je suis noir. Mais je ne vais pas redescendre du niveau que j’ai atteint. Je suis dans ce jeu depuis 18 ans», a-t-il écrit, assortissant ses mots d’une capture d’écran de son palmarès sur le site Wikipedia.

Certains observateurs ont estimé que cette sortie de Samuel Eto’o était une réponse aux critiques de M. Ozturk sur ses récentes performances (1 but en quatre matches cette saison). «Aucun joueur n’est au-dessus des intérêts d’Antalyaspor. Chacun doit connaître sa place», avait déclaré le président. La direction d’Antalyaspor reprocherait également à Eto’o d’avoir engagé durant le mercato, des discussions avec le rival Besiktas, sans les en avoir informés.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top