Lions en club

France: Moukandjo et Toko en sauveurs

Les deux attaquants camerounais ont permis respectivement  à Lorient et Angers d’empocher trois précieux points, à l’occasion de la 5ème journée de Ligue 1.

Après le doublé claqué à la première journée du championnat contre Caen, Benjamin Moukandjo a connu une petite traversée du désert. Celle-ci a heureusement pris fin samedi, à l’occasion de la 5ème journée de Ligue 1. Lors de la réception de Lille, l’attaquant des Lions indomptables a inscrit l’unique but de la partie sur penalty (76e). Le coup de pied de réparation était consécutif à une faute de main dans la surface lilloise. Il s’agit de la première victoire des Merlus en championnat. Un succès revigorant, mais qui ne les autorise pas à quitter la position de lanterne rouge au classement. En face de Moukandjo, il y avait le défenseur camerounais Ibrahim Ahmadou, titularisé dans l’axe de la défense du Losc.

Pendant que Moukandjo redonnait du sourire à Lorient, Karl Toko Ekambi permettait lui à Angers d’aller chercher sa première victoire de la saison à l’extérieur, sur le terrain du Girondin de Bordeaux. Le lion indomptable, buteur face à la Gambie le 3 septembre 2016 à Limbe, a signé l’unique réalisation du match à la 38ème minute. Il s’agit d’une deuxième victoire consécutive pour Angers qui grimpe au milieu du classement.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top